ANATOLY IVANOV / SERVICES / ART

La publicité vend. La presse informe.

L’ART NE SERT AUCUN BUT PRÉCIS

Avec mes débuts dans la peinture, je me définis comme un artiste. Je préfère la photographie et la prose comme supports les mieux adaptés à la réalisation de ma vision artistique.

L’art, dans ma perception la plus pure et la plus idéaliste, ne sert aucun but ou fonction. De ce fait, je ne considère pas le design ou le journalisme objectif comme des formes d’art.

Cependant, je suis un idéaliste dans un monde réaliste. Effectivement, j’exploite l’utilisation publicitaire et journalistique de la photographie pour diffuser mon message et soutenir ma recherche artistique. Et je me spécialise dans des opinions et des articles de presse subjectifs.

Feuilletez mon portfolio de photographies et achetez quelques-uns de mes tirages grand format, ou louez une exposition. Commandez un essai sur l’art ou la photographie, ou contactez-moi pour une participation à un séminaire, un salon ou un débat sur le thème de l’art.

DÉMARCHE ARTISTIQUE

Ma motivation artistique personnelle est de rechercher la beauté, la spiritualité et l’harmonie dans tout ce que je vois. Ma contribution artistique au public est de communiquer la beauté et la diversité du monde que la plupart des gens ne remarquent pas et d’encourager la compréhension intuitive et spirituelle de la réalité. Lisez-en plus sur ma démarche artistique.

SUIVANT : ANATOLY IVANOV / SERVICES / POLYVALENCE

ASTUCE: Pour imprimer les images, cochez «Imprimer les fonds» dans les préférences de votre navigateur.