ANATOLY IVANOV / SERVICES / PROFESSIONNALISME

Plus qu’un ensemble de compétences, le professionnalisme définit mon attitude, un système de valeurs morales qui dirige mes actions.

SOUCI ET CONSCIENCE

En tant que professionnel, je me soucie beaucoup de mon art, de mes clients, de mon industrie et du public.

La plupart du temps, je suis un one-man show. Je ne me cache pas derrière le mur d’une multinationale impersonnelle et souvent irresponsable. J’engage mon intégrité personnelle, ma conscience et mon respect de soi, pour fournir le meilleur en produits et en services, tout le temps.

HONNÊTETÉ

Je préfère une façon ouverte, directe et honnête de faire les affaires. Je considère la flatterie contreproductive: les solutions commencent avec un regard droit dans les yeux du problème.

BON MAIS PAS CON

Je m’attends à ce que mon client soit aussi honnête et consciencieux que moi. Toutefois, je vérifie constamment pour éviter des erreurs et des malentendus, si humains.

COURAGE

J’aime les missions nouvelles, les missions difficiles. Je suis à l’aise avec le changement, l’ambiguïté et l’inconnu. Je crois pouvoir obtenir des résultats d’expert dans toute activité et je préfère des opportunités à risque élevé / satisfaction élevée. Cela dit, je choisis le risque calculé aux jeux de hasard.

PERSÉVÉRANCE ET CONCENTRATION

Mes amis m’ont donné un surnom: «buldozer». J’ai de l’expérience avec les échecs et les complications des projets réels. Je persiste jusqu’au bout.

SURPRODUCTION

Je tends à surproduire, à dépasser les normes, à livrer entièrement et au-delà. Je prends 15 photos magnifiques au lieu des 5 nécessaires. Je crée des systèmes de grilles typographiques en pensant aux besoins futurs du client.

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES, FLUX DE TRAVAIL, GESTION DE PROJETS

Les affaires sont les affaires. J’évite le flou artistique, les arrangements oraux, la politique tarifaire ambiguë, les objectifs mal compris, l’allongement des délais et l’explosion des budgets.

Mes 3 ans d’études en école de commerce et mes 21 ans d’expérience professionnelle contribuent à un système solide de formalités administratives. Un flux de travail précis, du devis à la première présentation, du bon de livraison à la facture, rationalise et réglemente le processus de création parfois chaotique. Des Conditions Générales détaillées et signées pour chaque projet décrivent chaque accord. Lisez à propos de mes méthodes de travail.

DONNER EN RETOUR

J’apprends beaucoup grâce aux gens qui partagent leurs connaissances et leurs expériences. Je dois beaucoup à ma famille, mentors, professeurs et amis, ainsi qu’à des artistes et auteurs que je ne connais pas personnellement.

J’ai accumulé beaucoup d’idées, de pensées et d’expériences. Je prends du plaisir à partager ce que je sais avec des personnes curieuses, des personnes qui veulent apprendre et s’améliorer. Ma prose est un moyen de donner en retour à la communauté, de répondre aux questions auxquelles je n’ai pas trouvé de réponses quand je les cherchais moi-même. Lisez quelques-uns de mes essais.

SUIVANT : ANATOLY IVANOV / SERVICES / COOPÉRATION ÉTROITE

ASTUCE: Pour imprimer les images, cochez «Imprimer les fonds» dans les préférences de votre navigateur.